Entre rêve et réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre rêve et réalité

Le Roi Soleil a fait rêver des générations entières, il est éternel. Nos jeunes amis en feront l'expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:50

Monsieur rentrait de balade avec son favoris Le Chevalier de Laurainne qu'il congedia pour rendre viste a son royale frére. il ce fit annoncer pas un valet.

Votre Magesté , Monsieur Votre frére


n'attendant méme pas Monsieur rentra tous enjouer en passant il lorgna le popotin de valet

ohh jolie popotin

puis il alla a son frére

louis mon frére cheris je te dérange pas au moins
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:55

Ne peut s'empêcher de rire légèrement devant l'entrée exubérante - à l'image de son exécuteur - de son frère.

-Et bien mon frère, que me vaut cette visite ? Vous ne me dérangez pas le moins, votre venue est toujours grande joie pour moi, vous le savez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:03

Mon chère je vien vous sortire de toute cette paprasrie ennuyeuse . vous allez finir par tomber malade vous savez bizn Louis que votre senté est fragile .
sasit les mais de son frére
jai deja fayit vous perdre une fois lorsque l'on vous donnais pour mort apres cette fichus guerre . vous devez prendre l'aire vous avez fais contruire de magnifique jardin il faut en profité
sourit a son frére mais il avait une lueure d'inquietude dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:51

Sourit

-Ne vous inquiétez pas tant... Les papiers ne sont qu'histoires d'Etat, vous en avez eu un avant-goût lors de ma convalescence. Ma santé ne craint rien.

Jette un coup d’œil par la fenêtre

-J'en profite mon frère. Le matin avant l'aube et le soir après le coucher, tout pour éviter les masses de courtisans qui brassent les allées en journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:39

De toute facon vous ne quitter pas ce monde sans moi je suis votre frere je voussuivrais jusqu a la mort

Dit avec la conviction d un enfant qui promet de ne plus faire de bêtises

Vous avez rasont nous Ne somme pas a labris d un complot on vous jalouse tellement
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:48

Rit

-Ne dites pas de pareilles choses mon frère. Ce monde perdrait beaucoup !

Soupire

-Si seulement ils savaient à quel point le fardeau est lourd à porter...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:12

a son rire il repliqua

moi manqué a quelqun mon dieux mon frére je nexiste que par vous si je nétait pas votre frére je pence bien que mes moeurs n'aurais pas été accepter de tous

puis le voyant soupire

vous n'est pas seul louis , vous savez que outre mes qualité de vous faire chasser vos idée noir et sans me vanté je pence étre a unassez bon stratège militaire

agite son eventail
ce qui ets curieux quant on sais la moindre goute de sang me terrorise vous rappliez quant nous etion jeune que javait assiter a unde vos entrainement a l' larme et moi qui dans mon jeune espris pênsais pensait a un duel , mon dieu je pleurais comme une fille a lidée de vous voire battu
rit
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:21

Sourit

-Peut-être pas par les gens bien pensant mais j'ai cru ouï dire que bien des jeunes gens se complaisaient de vos mœurs...

Hoche la tête

-Je le sais mon frère, vos compétences ne sont pas à prouver mais parfois j'ai crainte de vous jeter au milieu des lions....

Rit

-Un bon stratège n'a besoin d'être fine lame, car il utilisera tout son savoir afin d'empêcher que le sang des siens ne coule. Et à cela Monsieur, vous êtes un des meilleurs esprits !
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:59

oh mais je vois que ma reputation est faites

glousse til

oh mais quel sot j'ai oublier de vousannoncer savez vous de mlle mancinie estde retoure parmis nous


dis il avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:12

Sourit légèrement devant le peu de subtilité de son frère

-Oui mes oreilles l'ont entendu dire en effet... L'avez-vous croisée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:18

Oui a la galerie des glaces

Sourit

Etes vous heureur mon frere vous etiez si mignon a lepoque

Dis il reveur
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:23

-Comment se porte-t-elle...?

Rit

-Vous êtes trop sentimental mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:33

Elle avait laire de bien aller bien quel soi marier a un homme qu elle naime pas je suis peutre sentimental mais il es flagrand qu elle vous aime encore louis
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:35

Fait la moue

-Après tout ce que je lui ai fait subir, j'en doute... Même une sainte aurait perdu tout amour pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:59

Ne soyez pas idiot vous etiez jeune vous avez subis l influance de notre mere paix a son âme

Fais son signe de croix puis prend les mains de son frére

L aimer vous encore. Monfrere
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:08

Secoue la tête négativement

-Je l'ai renié au nom de l'Etat, et comparé à une simple courtisane... Je crains que jamais elle ne puisse me pardonner.

Le regarde

-Sincèrement, je ne sais pas mon frère, je ne sais plus. Mes sentiments ont été faussé tant de fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:18

Prendson frere dans ses bras
quoi quil se passe louis je serais toujour pres de vous
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:23

-Je vous en remercie Philippe ! Vous ne pouvez savoir à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:29

Apres tous cest mon role
Sourit
La petit lune. Au. Service du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:32

Sourit

-Ceux qui vous jugent selon vos mœurs n'ont certainement pas pris le temps de vous connaître, car ils leur seraient alors impossible de vous mépriser ! Je suis heureux que nous soyons du même sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:41

cette reconnaissant que leure mére ne lui avait pas donner cette reconnaisance que lui témoignait son frére le touchait il avait méme une petite larme qui coulais
voila que vous me faites pleurer mintenant
rit
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:17

Lui sourit

-Séchez cette larme mon frère, que disais-je donc à l'instant : vous êtes sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:35

Voyez je un bien pietre
frere seche ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:22

Pose un bras réconfortant sur son bras

-Ne dites point cela. Accompagnez-moi dans une ballade. Je tiens à vous garder avec moi encore un peu aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:24

Oh bien sur nous pourriont aller a lendroit. Ou nous jouyons etant enfants

Tape des mains tous content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Empty
MessageSujet: Re: prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )     prince  et  roi de France  mais   frére  avant  tout  ( Louis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prince et roi de France mais frére avant tout ( Louis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espoir d'une rencontre... (pv: Louis!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre rêve et réalité :: Appartements :: Louis XIV-
Sauter vers: