Entre rêve et réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre rêve et réalité

Le Roi Soleil a fait rêver des générations entières, il est éternel. Nos jeunes amis en feront l'expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:56

Chris devait ce remetre en forme avant la reprise du spectacle cets que il la pris que graouillou le chris vous croyez que c'est facil de garder la ligne avec des parent boulanger vous. Bref il faillais faire disparaitre ses petit bourlets. entrant dans la salle de spor qui il vois son manu. sa fais un moment quil cétait pas vus avec leure carrière solo respective ilse voyaiot mais en speed. il arriva derriere lui et comme un gamin lui met les main devant les yeux
c'est qui
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:11

Emmanuel travaillait ses ischios lorsque quelqu'un lui cacha la vue de ses mains.
Feint de réfléchir :

-Oh je ne sais vraiment pas... Merwan ? Non il ne fait pas de sport lui ! Dove ? Je ne pense pas... Je donne ma langue au chat !

Au bout d'un moment éclate de rire

-Tu es vraiment pas croyable Chris !
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:16

a bas tant a mis du temps mon manu je suis vexer
fais une téte de gamin boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:45

Sourit

-Ne fait pas la tête ainsi, tu finiras avec des rides !
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:54

sourit a mon manu sa va faire du de reprendre le roi soleil m'enfin j’espère que je rentre dans l mes costume parce crois le ou non c'est pas simple de garder la ligne quant on vient d'une famille de boulanger

rie
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:15

Rit

-C'est sûr que ça doit être compliqué ! Mais avec ta manie de manger quand tu t'ennuies aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:50

rroo mais euhh cets pas vrais
enfin si mais pas totalement puis en puis tes pas le dernier a me rejoindre hein

rit[b]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:11

Sourit

-C'est sûr, mais contrairement à toi les salles de sport ne me rebutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:47

ra tu menerve a toujours avoir le denernier moi toi
rit
de toute façon jai pas le choix en plus 35 and toujour celibataire sa commence a devenir grave
rit
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:15

Sourit

-Je m'entraîne beaucoup !

Soupire de découragement

-A qui le dis-tu ! 32 ans et toujours seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:40

Nan mais toi ta juste a dire bonjour et ta 3 miliare defille. Qui te demande en mariage telement tes goler

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:19

Hausse un sourcil

-Juste à dire bonjour...?! Oui et dès que je commence à leur parler elles s'enfuient... Je te le dis vieux, je suis un tue l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:43

mais non allez vien faire calin mon petit manu si tu veuix je me marie avec toi
rit
apres tout on a bien une remeur qui circulait sur nous deux tu te rapelle sa mavais n fais trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:55

Rit

-Super plan, mais je fais l'homme dans notre couple alors ! Oui c'est vrai, les rumeurs courraient, à croire que les gens n'ont rien de mieux à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:36

mais sur mon chou mais oublie pas le preservatif hein
rit
bas faut pas faire gaffe moi sa me fais plus rire comme chose et puis on ets fanstasme anous tous seul mon manu
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:27

Grimace

-Finalement je préfère être asexué. Pitié enlève-moi cette image de la tête...

Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:31

je suis si peu bandant la vache
rit
ok eu image ala place de mi anne j
rit
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:36

Sourit à moitié

-Sans vouloir blesser ton ego, tu ne me fais pas beaucoup d'effets, désolé vieux !

Se mord la lèvre, rougissant

-Pourquoi Anne J...?
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:44

héhé touché je le savais je le savez sa se vois comme un bouton du nez tu est bamoureux

gros sourie malin
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:46

Soupire à fendre l'âme

-C'est si flagrant que ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:49

tenfais pas mon pote si teu veux je garde sa pour moi

lui tape lépole

tu m invitra a ton mariage un vieux frére
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:54

Rit nerveusement

-Ça serait parfait.

Dépité

-Ce n'est pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:15

mais il faut te lancer sinon sa marchera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire - Louis
Admin
Admin
Emmanuel Moire - Louis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:03

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. On est amis, collègues... Elle ne me voit pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-realite.tonwow.com
Christophe-Monsieur
Musicien
Musicien
Christophe-Monsieur


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2011

  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:09

hého manu te cache pas derier cette fausse exuse tu ne nesais méme pas si sa trouve elle aussi est amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Empty
MessageSujet: Re: et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)     et  oui    il  faut   perdre des  kilos  pour  re rentrer dans  les  costume (   Manu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui il faut perdre des kilos pour re rentrer dans les costume ( Manu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er de répétition... pas rose pour tous! (pv: EM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre rêve et réalité :: Salle de sports-
Sauter vers: